hoda chante pour gregory

Publié le par cyril

Si vous aimez et suivez la Star Academy vous n'avez sûrement pas oublié la talentueuse Hoda arrivée jusqu'en demi-finale de la Star Ac 4, la saison qui consacrera Grégory Lemarchal

Aujourd'hui, LPLC productions annonce qu'Hoda va chanter Grégory Lemarchal avec le soutien exceptionnel et unique de la famille de Grégory ! Une partie du prix de vente des billets sera bien sûr reversée à l'association Grégory Lemarchal qui continue le combat contre la mucoviscidose.

Selon LPLC Hoda ne se contentera pas de chanter mais unira le cristal de sa voix à celle unique de Grégory pour un spectacle tout en émotion et énergie!

Les dates et lieux de ces concerts n'ont pas été communiqués pour le moment. Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

En attendant n'oubliez pas que l'association a toujours besoin de vous et de vos dons pour lutter contre cette maladie qui nous arrache à tous ceux qu'on aime depuis trop longtemps déjà.



Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'ai eu le plaisir de lire votre article. Nous nous sommes partenaire de l'association Grégory Lemarchal dans la lutte contre la mucoviscidose.<br /> <br /> Nous allons réalisé un spectacle dont une partie des bénéfices sera reversé à l'association Grégory Lemarchal.<br /> <br /> Ce spectacle aura lieu le dimanche 29 mars 2009. Tous les renseignements sont sur Ptitsloupsflers.skyrock.com<br /> <br /> N'hesitez pas a nous contacter
Répondre
M
j adore gregory notre petit ange il dera a jamais dans mon coeur et je suis de tout coeur avec sa famille merci a eux d avoir fait de leurs fils ce qu il etait un homme merveilleux
Répondre
A
je suis sur que ca va etre magnifique si je pouvais j'irais . ...
Répondre