messag de leslie pour son frere greg

Publié le par cyril

Message de sa soeur

Message de sa soeur


Tant qu'il te reste une flamme, qu'elle est au fond de toi,
tu effaceras les larmes, qui mouille tes yeux parfois.
Tant qu'il te reste un rire, vivant sur ton visage,
tu pourras toujours ecrire, des milliers d'autres pages.

Et si tu sens que le jour viens, que tu peux revivre demain,
tu seras la seule étoile pour voir venir, un horizon pour l'avenir.
Et si tu sens que le jour viens, pour te réparer c'est certain,
tu seras la seule étoile pour t'offrir, une autre histoire pour l'avenir.


Tant qu'il te reste les mots que tu as bien su garder,
tu traverseras le mur d'eau la tête baissée, les yeux fermés
tant qu'il te reste l'amour, que tu reçois a volonté
c'est de l'espoir tous les jours, que tu voudrais redonner.

Et si tu sens que le jour viens, que tu peux revivre demain,
tu seras la seule étoile pour voir venir, un horizon pour l'avenir
et si tu sens que le jour viens, pour te réparer c'est certain,
tu seras la seule étoile pour t'offrir, une autre histoire pour l'avenir.


Et si tu sens que le jour viens, on sera là,
y'aura nos mains, pour que tu ailles, pour que tu sois,
On veillera toujours sur toi.

Ces mots que je viens de lire, sont les tiens, mon frère d'amour.
Tu as ecrit ce texte le 15 mars 2007, celui-ci avait été mis en musique par un compositeur qui t'avais compris.
Mais la vie ne t'a même pas laisser la chance de poser ta voix sur cette mélodie. Tu n'as pas eu cette chance,
en laquelle on a cru du plus profond de notre âme, d'etre préparer, pour un nouveau départ.
Les anges t'ont rapeller trop vite, pourtant tu t'es battu, sans cesse avec une force venue de l'au-dela que l'on ne sait pas expliquer,
tout ça pour repousser au maximum, ton retour parmis les anges.
Mais mon amour de frère, ce qui ne changera jamais, on se l'est toujours promis tous les quatres, c'est de préserver notre carré d'As :
Papa, maman, toi et moi, unit par l'amour et la force, à jamais.
Aujourd'hui et j'y crois très fort, tu as rejoint notre amour de mamie Simone et notre papy Lulu.
On se retrouvera un jour mon frère, je t'aime à l'infini.

Publié dans HOMMAGE A GREGORY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article